Une réalisation Pou-Zam (Richard Poulin et Michel Akzam)

Réserver un terrain

EN MATINEE: A l’intérieur des plages prioritaires matinales du Tennis; S’il y a plus de joueurs (> 8) que les terrains ne peuvent en accueillir, il y a un système de numéro à la pige en place où les joueurs choisissent les jetons numérotés et les 8 nombres inférieurs jouent. Ceci est répété toutes les 30 minutes. Les joueurs qui ont pigés le tour avant et n’ont pu jouer, sont assurés d’une place sur le terrain à la prochaine demi-heure.

EN APRES-MIDI: Afin de maximiser l’utilisation des plages horaires de Tennis en semaine et avec l’objectif d’offrir à la communauté de tennis l’occasion de programmer des matchs entre joueurs, vous pouvez réserver des blocs de deux heures en après-midi sur les terrains prioritaires désignés et en respect avec l’entente de partage du pickleball (Voir tableau à droite).  Si vous voulez vous assurer qu’un bloc soit réservé pour vous, s’il vous plait le faire en envoyant un courriel à makzam1108@gmail.com.

Les terrains sont ouverts de 8h à 22h tous les jours. 

Voir les règles et règlements pour informations additionnels.

Règles et lignes directrices

L’importance du partage des installations entre les résidents doit toujours être mise de l’avant en lien avec le respect du sport et de ses joueurs.

Veuillez vous référer au document de Règles et Lignes Directrices pour plus de détails.

Contactez-nous