Bonjour à tous,

Veuillez prendre note que l’assemblée générale annuelle du club Alouette aura lieu, exceptionnellement, mercredi le 26 janvier 2022 à 15h00 dans le stationnement à coté du terrain de tennis. En cas de pluie l’assemblée sera reportée au lendemain (le jeudi).

Lors de l’A.G.A., nous procèderons à l’élection du nouveau conseil d’administration. Il y a des postes disponibles au sein du conseil pour les personnes intéressées. Nous vous invitons à consulter les tableaux d’affichage dans chaque édifice pour plus d’information.

Lors de cette rencontre, nous procèderons aussi à la mise à jour des statuts et règlements du club Alouette. Vous trouverez ci-joint les changements proposés qui devront être acceptés par les 2/3 des membres présents à l’A.G.A. Dans le document ci-joint, le texte barré et surligné en gris indique le texte à modifier et le texte en jaune indique la modification ou un ajout.

Cliquez sur ce lien:  https://wp.leclubalouette.com/wp-content/uploads/2022/01/Statuts-et-règlements-du-club-Alouette-4-janv-2022.docx

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires ou questions via la section « Nous joindre » de notre site internet le wp.leclubalouette.com avant le 21 janvier.

L’assemblée générale annuelle est une excellente opportunité pour nous faire part de vos commentaires et de vos questions concernant les activités du club Alouette.

Au plaisir de vous voir en grand nombre.

Au nom des membres du conseil d’administration du club Alouette,

Denis Légaré,

Président du club Alouette